Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

+25% de fréquentation au Prisme

Le Prisme débute l’année 2020 sous le signe du succès ! Depuis son lancement, en septembre dernier, la nouvelle programmation séduit toujours plus de spectateurs. Ils sont 25% de plus qu’auparavant à fréquenter la salle de spectacle. La nouvelle dynamique portée par une équipe renouvelée, au Prisme, semble donc satisfaire un large public et touche de nouvelles familles.

La programmation jeune public renforcée et la large place accordée à l’humour attirent de nouveaux spectateurs et sont à l’origine de ces très bons chiffres. Il reste encore 6 mois pour savourer cette saison 2019-2020 au Prisme. Pensez aussi à tester toutes les activités proposées autour des spectacles comme les "Happy Hours" au piano-bar, les stages pour enfants des vacances créatives ou les expositions accessibles gratuitement à l’Alvéole, un espace attenant à l’accueil du Prisme, créé à la rentrée.

Pour être parmi les premiers informés, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de votre théâtre municipal et suivre son actualité sur les réseaux sociaux. Bonne année culturelle à Élancourt !