Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

Concertation publique sur le futur centre aquatique

La concertation autour du futur centre aquatique a commencé. Les scolaires et associations vont être entendus tout comme la population qui sera pleinement associée au projet.

L’élaboration du projet de centre aquatique intercommunal débute. Les maires des communes de Coignières, d'Élancourt, et de Maurepas ont souhaité associer les habitants à toutes les étapes clés. Pour que l’équipement livré en 2021 corresponde réellement à vos attentes, donnez votre avis.

Scolaires et associations concertés

Dès début juillet, des représentants des villes et le cabinet de conseil selectionné vont rencontrer

les scolaires et les associations de nageurs et de plongeurs. L'objectif de ces réunions est d'affiner leurs besoins - notamment ceux exprimés en 2015 lors de la première concertation qui visait à formaliser un premier programme.

Un sondage grand public

Dès aujourd'hui, les habitants des trois villes sont invités à répondre à un sondage en ligne sur les sites de leur ville pour exprimer leurs besoins sur ce nouvel équipement. Quelques minutes suffisent pour remplir le questionnaire. Cette enquête, également disponible aux accueils des mairies, se déroulera jusqu'au 15 septembre prochain. Une restitution des résultats est prévue lors d'une réunion publique à l'automne.

Pour donner votre avis sur le futur centre aquatique intercommunal : cliquez ici