Du 12 au 25 juillet, un groupe de 14/17 ans partira à la découverte du Pays Basque, dans les pyrennées basques (Bidarray, Espelette), puis sur la côte (Bidart, Biarritz et Saint-Jean-de-Luz). L'occasion de découvrir des villages de caractère, des paysages montagneux et un littoral d'exception.
Au programme
Sports de plage, initiation au surf, excursions à Saint-Jean-de-Luz et à Biarritz, descente en rafting, via ferrata, baignade ou encore randonnée.


Hébergement
Le séjour sera itinérant. Les ados séjourneront 7 nuits à Bidarray puis 6 nuits à Bidart. Ils partageront des tentes par deux, au sein de campings 3 étoiles. Les jeunes participeront activement à la vie quotidienne et à l’élaboration des repas à tour de rôle (menu, courses et réalisation). Ils sont également forces de propositions quant au choix des activités.




