Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

Le lundi 18 décembre 2017 14h

Entrée libre

  • Sécurité

Journée de recrutement de la Police Nationale

Au regard d’un besoin en effectif toujours croissant, la Police Nationale lance une campagne de recrutement massive afin de mobiliser les jeunes intéressés par les nombreux métiers que nous proposons.

A cet effet, la Police Nationale recrute dans le Département des Yvelines 100 adjoints de Sécurité et 25 Cadets de la République. Il s’agit d’un contrat de 3 ans renouvelable 3 ans pour servir dans un service de police en tenue d’uniforme et apprendre son métier après une formation initiale, rémunéré au smic. Le but étant la réussite dès la première année de contrat au concours interne de Gardien de la paix. Organisé tous les ans durant la durée contrat.  
Dans le cadre de l’égalité des chances ce dispositif s’adresse à des jeunes ayant un pré requis sans condition de diplôme. Ils mettent à profit ce temps d’activité pour préparer avec notre soutien le concours de Gardien de la Paix ou le bac est nécessaire.

Les pré-requis pour ADS ou CADET sont les suivants :

Avoir entre 18 et 30 ans

– Avoir la nationalité Francaise

– Pas de casier judiciaire

– Avoir satisfait à sa journée d’appel pour les moins de 25 ans

– Sans condition de diplômes.  

Afin d’informer et recruter sur place les jeunes répondant à ce profil, ma Police organise en collaboration avec la Préfecture de Versailles une demi-journée d’information et recrutement à la Préfecture de Versailles le 18 décembre à 14h en salle Demange.

 

Le lieu

Préfecture de Versailles

1 rue Jean Houdon

78000 Versailles

01 69 83 77 58 ou 01 39 49 78 66

Entrée libre