Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

La Mairie recrute

Retrouvez l'ensemble des postes à pourvoir et des annonces au sein des services municipaux de la Ville d’Elancourt. Vous pouvez également répondre ces offres municipales directement en ligne.

Auxiliaires de puériculture

La ville d’ELANCOURT, recrute sous conditions statutaires des AUXILIAIRES DE PUERICULTURE sur des postes fixes à partir du 20 aout 2018.

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la crèche, vous assurez l’accueil des enfants et de leurs parents, l’éveil et les soins des enfants accueillis dans le respect de leurs rythmes et besoins. Vous participez au sein d’une équipe de professionnelles encadrée par une éducatrice de jeunes enfants, à l’application du projet pédagogique et à son évolution.

Renseignement auprès de Madame Sylvie PRUD’HOMME (01 30 66 45 43)

Télécharger la fiche de poste complète

Coordinateur de la continuité éducative

La ville d’Elancourt recrute un coordinateur de la continuité éducative, dont le temps est partagé sur deux services Petite Enfance et Enfance Education.

De formation éducateur de jeunes enfants, psychologue ou psychomotricienne ou éducateur spécialisé, vous connaissez les domaines de la Petite Enfance et du périscolaire/accueil de loisirs.

Vos missions principales sont de favoriser le lien, travailler en transversalité avec les services et les partenaires.

Ce poste innovant favorise la qualité de l’accueil de l’enfant et l’accompagnement des professionnels.

Renseignement auprès de Madame Sylvie PRUD’HOMME (01 30 66 45 43) ou de Madame Michelle LAMBERT (01 30 66 44 84).

Télécharger la fiche de poste complète

Assistant(e)s maternel(le)s

La crèche familiale municipale « Le Manège enchanté » recrute deux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s, pouvant accueillir deux ou trois enfants, motivée(e)s pour le travail d’équipe.

Renseignements auprès de Mme De Almeida au 01 30 50 52 68

Télécharger la fiche de poste complète