Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

La Mairie recrute

Retrouvez l'ensemble des postes à pourvoir et des annonces au sein des services municipaux de la Ville d’Elancourt. Vous pouvez également répondre ces offres municipales directement en ligne.

Lingère

La ville d’Elancourt recherche une lingère agent d’entretien pour l’une de ses crèches. Vous serez responsable de l’entretien des locaux, de l’entretien du linge et de la gestion des stocks de produits d’entretien et linge. Travail du lundi au vendredi, 27 jours de congés+11 ATT, rémunération sur 12 mois et prime de fin d’année.

Renseignement auprès de Madame Sylvie PRUD’HOMME (01 30 66 45 43)

Educateur de jeunes enfants

La ville d’ELANCOURT, recrute sous conditions statutaires UNE EDUCATEUR/EDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS en crèche collective. Poste vacant à partir du 20 aout 2018.

Associé(e) à l’élaboration des projets de la crèche et à l’encadrement de l’équipe, sous la responsabilité de la directrice, vous participez aux actions d’accompagnement à la fonction parentale, aux commandes de matériel pédagogique.

Vous êtes responsable d’un groupe d’enfants et de l’encadrement pédagogique des auxiliaires de puériculture en charge de ce groupe. Vous avez un rôle de tiers, d’accompagnement et d’écoute auprès d’elles. Vous participez aux soins quotidiens des enfants, aux activités d’éveil, aux réunions d’équipe, aux réunions inter structure, ainsi qu’aux réunions des éducateurs de jeunes enfants sur la commune.

Renseignement auprès de Madame Sylvie PRUD’HOMME (01 30 66 45 43)

Télécharger la fiche de poste complète

Auxiliaires de puériculture

La ville d’ELANCOURT, recrute sous conditions statutaires des AUXILIAIRES DE PUERICULTURE sur des postes fixes à partir du 20 aout 2018.

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la crèche, vous assurez l’accueil des enfants et de leurs parents, l’éveil et les soins des enfants accueillis dans le respect de leurs rythmes et besoins. Vous participez au sein d’une équipe de professionnelles encadrée par une éducatrice de jeunes enfants, à l’application du projet pédagogique et à son évolution.

Renseignement auprès de Madame Sylvie PRUD’HOMME (01 30 66 45 43)

Télécharger la fiche de poste complète

Assistant(e)s maternel(le)s

La crèche familiale municipale « Le Manège enchanté » recrute deux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s, pouvant accueillir deux ou trois enfants, motivée(e)s pour le travail d’équipe.

Renseignements auprès de Mme De Almeida au 01 30 50 52 68

Télécharger la fiche de poste complète