Blason de la ville d’Élancourt Elancourt.fr

La Mairie recrute

Retrouvez l'ensemble des postes à pourvoir et des annonces au sein des services municipaux de la Ville d’Elancourt. Vous pouvez également répondre ces offres municipales directement en ligne.

Auxiliaires de puériculture

La Ville d’Élancourt, recrute des auxiliaires de puériculture sur des remplacements d’au moins 6 mois, à partir du 1er janvier 2019.

PROFIL

Titulaire du diplôme d’état d’auxiliaire de puériculture.

MISSIONS

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la crèche, vous assurez l’accueil des enfants et de leurs parents, l’éveil et les soins des enfants accueillis dans le respect de leurs rythmes et besoins. Vous participez au sein d’une équipe de professionnelles encadrée par une éducatrice de jeunes enfants, à l’application du projet pédagogique et à son évolution.

COMPÉTENCES

Force de proposition, vous avez des compétences dans le travail en équipe, des connaissances du développement de l’enfant, des règles de sécurité, le sens de l’organisation et du service public ainsi que des capacités relationnelles.

Rémunération Statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Temps de travail : 37h par semaine, 38 jours de congés annuels (ATT comprises)

Merci d’adresser votre candidature (C.V. et lettre de motivation) à M. le Maire d’Élancourt, Direction des Ressources Humaines, place du Général de Gaulle, 78995 Elancourt cedex.

Contact : Mme Prud'homme au 01 30 66 45 43.

Courriel : sylvie.prudhomme@ville-elancourt.fr

Une cuisinière de crèche

Placé(e) sous l’autorité de la directrice de la crèche, vous assurez la préparation des repas et goûters des 30 enfants âgés de 4 mois à 3 ans.

Renseignements auprès de Mme Sylvie Prud’homme au 01 30 66 45 43

Télécharger la fiche de poste complète

Assistant(e)s maternel(le)s

La crèche familiale municipale « Le Manège enchanté » recrute deux assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s, pouvant accueillir deux ou trois enfants, motivée(e)s pour le travail d’équipe.

Renseignements auprès de Mme De Almeida au 01 30 50 52 68

Télécharger la fiche de poste complète