Mardi 1er juillet : Les services de l’Éducation nationale et la Préfecture des Yvelines maintiennent les établissements scolaires ouverts. L’ensemble des accueils périscolaires est maintenu par la Ville. Dans certaines pièces la chaleur peut être difficilement supportable et le nombre de pièces pouvant être correctement ventilées est limité. Il est donc demandé à tous les parents qui le peuvent de garder leurs enfants à la maison. De même si votre enfant est accueilli en crèche ou en multi-accueil.
Mercredi 2 juillet : Tous les accueils de loisirs de la Villes seront fermés. Si vous n’avez aucune solution de garde et que votre enfant est déjà inscrit, un service minimum d’accueil sera bien maintenu aux IV Arbres maternelle et élémentaire, en effectif limité. Les crèches et multi-accueils restent ouverts mais, comme pour le mardi 1er juillet, il est demandé à toutes les familles qui le peuvent de garder leur enfant à la maison afin de diminuer le taux d’accueil.
>> Pour ces deux journées, aucune démarche n’est nécessaire sur l’Espace citoyen. La facturation sera annulée pour les familles qui n’ont pas présenté leur enfant.