Positionnement
L’agent de billetterie exerce au sein de la Direction des Dynamiques Culturelles - LE PRISME. Il est sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable administrative, financière et de billetterie.
Activités principales
- Billetterie tout public, scolaire et e-billetterie (logiciel Rodrigue)
- Accueil du public.
- Gestion du fichier et connaissance des publics.
- Fidélisation, développement des publics et marketing : mettre en œuvre la stratégie de prospection de nouveaux publics établie par la direction.
Profil recherché et compétences :
- Accueil public
- Logiciel RODRIGUE
- Intérêt du spectacle vivant
- Maîtrise du Pack Office
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
- Savoir gérer son stress
- Capacité d’écoute
- Permis B
Spécificités du poste :
- Être disponible week-ends et soirées lors des spectacles.
- Du mardi au samedi
Autres informations :
Rémunération statutaire
CNAS (après 6 mois d’ancienneté)
Poste sur 37 h 00 hebdomadaire