Recensement de la population du 19 janvier au 25 février

Cette année, notre Ville réalise le recensement de sa population du 19 au 25 février 2023. L’objectif est de mieux connaître son évolution, ses besoins, et ainsi développer de petits et grands projets pour y répondre.

Seulement une partie des logements et des habitants seront recensés, mais tous les quartiers sont concernés. Si vous en faites partie, une lettre sera déposée dans votre boîte aux lettres. Puis un agent recenseur de la commune, muni d’une carte accréditive, se présentera peut-être à votre domicile pour vous accompagner dans vos démarches.

Plus simple et plus rapide, le recensement en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr est vivement encouragé. Moins de formulaires imprimés, c’est plus responsable pour l’environnement ! Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront toutefois vous être remis par l’agent recenseur.

En cas de doute ou de question, la Direction des Affaires Générales se tient à votre écoute au 01 30 66 44 99.

Les agents de la Mairie d'Élancourt chargés du recensement 2023

Une des agents recenseurs ne figure pas sur la photo. Une des agents recenseurs ne figure pas sur la photo.