Retour sur la Pink Run et le Village Rose

Samedi dernier, Élancourt a accueilli la première édition de la Pink Run, organisée par l’association Les Kombatives, avec le soutien de notre Ville et en présence de Martine Letoublon, Maire-Adjointe aux Affaires sociales et à la Santé.

Après une séance d'échauffement sous forme de zumba collective, animée par Art'Majik, près de 250 coureurs et marcheurs ont pris le départ à la Commanderie des Templiers, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, motivés et souriants, même sous la pluie.

En plus de la course, 300 visiteurs ont foulé les allées du Village Rose, dédié à la sensibilisation et à la collecte de fonds au profit des Kombatives ! Merci à nos exposants et partenaires pour leur engagement : Claire Sens & Vie, le Centre régional de Coordination des Dépistages des Cancers Île-de-France, la Cramif (sécurité sociale), Musicothérapie sans frontières, l'atelier du Lilas bleu, la médiathèque des 7 Mares, le Lions Club d’Élancourt Aqualina, le magasin Intermarché d’Élancourt, le restaurant Les Moissons et la boulangerie des Petits Prés.

Grâce à votre participation active et à la mobilisation des agents du Centre Social de l’Agora, l'événement qui s'inscrit dans la campagne nationale d'"Octobre Rose", a permis de récolter 1 570 € au profit des Kombatives. Ces fonds serviront à financer des actions de lutte contre le cancer et à destination des femmes ayant été touchées par la maladie, à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Un grand bravo à tous ceux qui ont relevé le défi et un immense merci pour votre engagement !