Fête d'Automne : réservez votre emplacement en ligne !

Dimanche 29 septembre, de 9h à 18h, la Ville d'Élancourt organise sa grande Fête d'Automne. Profitez de notre vide-greniers pour faire du tri et vendre ce dont vous n’avez plus besoin !

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : LUNDI 1ER JUILLET 2024

Pour réserver votre emplacement, il faudra vous inscrire en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur l’Espace Citoyen, accessible depuis le site internet elancourt.fr ou l’application mobile « Élancourt ».  Lorsque vous êtes sur l’Espace Citoyen :

  1. Cliquez sur le bouton « Mes Démarches » ;
  2. Allez dans la rubrique « Événementiel » ;
  3. Démarrez la démarche « Fête d’Automne : réservez votre emplacement ».

Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes, muni de votre pièce d’identité et d'un justificatif de domicile numérisés.

Si besoin, vous pouvez faire appel aux Conseillers numériques pour vous accompagner dans cette démarche, en les contactant au 06 76 05 05 98 ou 06 71 85 03 54. Plus d'informations ici.

Une fois votre réservation réalisée, vous devrez impérativement vous acquitter du paiement, par voie postale ou en mairie, à l’accueil du service Enfance-Éducation, dans un délai de 14 jours à compter de votre date d’inscription. Le règlement en ligne est impossible. La non-réception de votre paiement entraînera l’annulation de votre réservation. L’ensemble des modalités de paiement vous sera précisé lors de votre démarche dématérialisée.

Clôture des inscriptions : mercredi 18 septembre (ou à épuisement des places disponibles).

Vous recevrez ensuite votre ou vos carton(s) d’emplacement par courrier. Nous ferons, comme toujours, le maximum pour répondre à votre demande, en fonction des places disponibles.

Pour toute question, notre Service Événementiel se tient à votre disposition par téléphone au
01 30 66 45 38 ou par mail à evenementiel@ville-elancourt.fr.