VOS DÉMARCHES EN LIGNE ÉVOLUENT
Afin de vous proposer une solution plus efficace et simple d’utilisation, la Municipalité a choisi un nouvel outil de démarches en ligne baptisé « Espace Citoyen » : vous pourrez bientôt retrouver au même endroit tous vos services municipaux dématérialisés (dont ceux du Portail Famille).
Toutes les démarches sont progressivement transférées vers cette nouvelle solution. Ainsi, certaines démarches sont déjà disponibles sur l’Espace Citoyen et les autres vont suivre d’ici la fin janvier 2022. L’ancien outil sera alors définitivement fermé et les demandes restantes seront traitées dans un délai de 2 mois.
Pour bien débuter sur l’Espace Citoyen, nous vous recommandons de vous créer un compte personnel afin de profiter de l’ensemble des fonctionnalités disponibles. Ce compte vous donnera accès à un tableau de bord personnalisé, au suivi de l’ensemble de vos demandes, à un espace de stockage de documents sécurisé…
Votre Espace Citoyen sera également disponible via une application mobile déployée courant février 2022. Grâce à votre compte personnel, accédez à vos démarches, informations pratiques, actualités municipales, à un nouvel outil de signalement, et bien d’autres fonctionnalités… partout et à tout moment.
Pour accéder à l'ensemble des démarches dématérialisées, cliquez ici : https://elancourt.fr/mes-demarches